Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog !
5 août 2005

domage

je_men_sort_plusje pensé que s'etait fini
mais aujourd'hui tout a recommencer
j'ai voulu tué ma vie
je ne veux plus pouvoir penser
etre libre de dessider
de ce que je veux faire
de vouloir m'amuser ou sortir
m'occuper de mes affairs
sans tout le temps me contredir
maintenant je préfère oublier
au moment ou j'espèrer
pouvoir au moin m'ensortir
pouvoir enfin vivre
affirmé ce que je veux dire
pouvoir enfin etre libre
je sais que je vais en atrister
mais faut croir que c'est perdu
je suis un cas désespèré
qui rève de superflus
mais là j'etouffe
je vois tout flou
il ne me reste plus qu'un soufle
je ne vois que des fous
je sens que c'est la fin
je n'irais pas bien loin
ja vais pendre mon bain
vous imaginez bien la fin...
j'aurais tellement envie
et même si je t'aime
il faudras que tu m'oublie
a cause de toute cette haines
je suis obliger de partir...
obliger de m'enfuir...
obliger de mourir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
escuse moi... si ten vien a la...
T
Achète un bouquin de grammaire et corriges tes fautes. Comment veux tu qu'elle comprenne ton petit message, c'est truffé de fautes. Merde, tu me fais mal au coeur, t'es pleins d'idées que tu ne sais pas conjuger.<br /> Mademoiselle, il vous aime, pardonnez lui ses erreurs, pardonnez lui, vous lui transpecez le coeur...
mon blog !
Publicité
Publicité