Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog !
19 août 2005

klub des loosers

flybisarement le klub des loosers semble plaire a quelques personnes ils ont fortement aprecier mon sens de l'autodérision je me demande ce qu'ils diront en aprenant que mon corp pourri lentement a une corde ca c'est mon sens de l'auto-pendaison malgres mes lunnettes j'ai peur que les corbos viennent manger mes yeux quelque part c'est mieux je n'aurais plus a suporté la vision immonde de toutes vos tétes en même temp on ne voi plus lorsqu'on est mort ce que je dit n'a pas de sens ce qui m'enpéche pas d'etre gentil depuis ma naissence je voulais juste trouver lamour j'ai chercher partout dans les poubelles de ma voisine où des plats de paëla, cotons et des tampax usager mais il n'y été pas a linterieur de ce canard que j'avais ouvert pour voir coment c'est dedans un canar mais il n'y été pas, pas plus qu'au fond de mon paquet de cornflesk il n'y avait qu'un luttin en plastik vert je l'avais deja en double j'étais triste ! tré triste en regardant vers lorizon j'ai vu ma joi qui s'enfuyé je lui est di " REVIEN ! " elle m'a fait "DEGADE ! " dés lors le monde m'apparéssais comme un livre interminable ou tout les jours je souhaitais pouvoir en arrivé aux dernieres pages mais un jour devant une fille je me suis sentis tout bisard le soir en pensant a elle je me sentais tellement bisard que je pensais être amoureux j'aurais voulu qu'on me félisite mais les médecin on di que j'avais juste l'apindicite en motant cette partie de mon corp ils ne se doutaient pas qu'ils motaient également l'espoir de pouvoir approcher un jour au bonheur car parait il seul l'amour peu s'introduir en lui.

j'men fiche maintenant enfermé dans ma chambre j'boi des bierres toute la journée je n'attant rien de cette vie ce qui n'est pas trop grave je pense trouvé le moyen de metre un terme définitif a tou ce sentiment d'ennuit

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog !
Publicité
Publicité