Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog !
30 octobre 2005

dimanche 30 octobre

rose

aujourd'hui rentré de vacances manifique et voila enfin le moment ou je me retrouve seul
il faut bien que cela arrive un jour ou l'autre mais... je n'aime pas ca autant que je veux le fair croire. il y pas enormement de personnes que j'apressi sur cette planette je m'en rend de plus en plus conte parce que... je ne fait plus confiance au gens. j'en
est trop bavé a aimé des gens comme si c'etait un frere et me rendre conte qu'il cherche même pas a comprendre se que je ressen : je ne suis pas une suisidaire ni une deprimé de la vie pour certain vous ne me connaissé pas et j'ai même pas envi que vous me connaissiez je vie ma vie qui d'aprés vous ne me plait pas mais je ne suis pas une enfant martire j'ai 2 parents normal 2 seurs et un homme par dessu tous que j'aime... je suis comme je suis et je croi que j'ai horreur qu'on me critique quand on me connait pas j'ai un assez mauvais souvenir du lycée en ecrivan ca... j'espere qu'il comprendrons que je prefere etre seul même si je n'aime pas forcement la solitude enfin... je prefere etre seul que d'etre avec des connaissence... ou des copain peu importe le nom. mais là je sort de vacance avec mon homme et ca ca change tout... je l'aime il est ma raison de vivre san lui je croi que vous auriez pus dir que je suis une suicidair mais tan qu'il sera là je n'aurais aucune envi d'en finir avec ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog !
Publicité
Publicité